Aurès-Ichawiyen Imazighen -Afrique du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurès-Ichawiyen Imazighen -Afrique du Nord

Les Aurès : culture, débats et actualités
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 M.BOUTROS A PERDU L'OCCASION DE SE TAIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




M.BOUTROS A PERDU L'OCCASION DE SE TAIRE Empty
MessageSujet: M.BOUTROS A PERDU L'OCCASION DE SE TAIRE   M.BOUTROS A PERDU L'OCCASION DE SE TAIRE Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:26

LE MATIN D'ALGERIE

Bonjour, je viens de découvrir "Le Matin" et j'en suis très fier qu'il y ait d'autres opinions que celle d'un pouvoir totalitaire et inculte. Je suis juif ALGERIEN et j’ai mon opinion sur le commentaire de Mr Boutros Ghali, qui a, à un moment, critiqué la politique algérienne concernant ses minorités dont je fais partie et qui a menacé le représentant d'ouvrir une enquête concernant la politique intérieur. Et maintenant il est là a donner des leçons sur les prérogatives des Nations unies. Pourquoi ce revirement ? Pourquoi le "journaliste" n'est pas allé plus loin pour nous éclairer ? Bref comme tout les intrigants, Mr Boutros,qui n'était qu'une marionnette au Nations unies, se découvre politicien pour venir en aide a une bande de mafieux qui ont mis ma patrie à genoux. J’interviendrai dés que je juge nécessaire pour clarifier vos lecteurs sur la véritable histoire d'Algérie. Mon père Jacob était un vrai MOUDJAHID comme beaucoup de Juifs ALGERIENS. Je vous remercie.

Yahia Elba
Revenir en haut Aller en bas
 
M.BOUTROS A PERDU L'OCCASION DE SE TAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche mon frere d'Allemagne perdu de vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurès-Ichawiyen Imazighen -Afrique du Nord :: Actualité & Politique :: Revue de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser