Aurès-Ichawiyen Imazighen -Afrique du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurès-Ichawiyen Imazighen -Afrique du Nord

Les Aurès : culture, débats et actualités
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Constitution d'albums photos de nos souvenirs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abder
Administrateur
abder


Nombre de messages : 46
Age : 62
Date d'inscription : 11/07/2004

Constitution d'albums photos de nos souvenirs... Empty
MessageSujet: Constitution d'albums photos de nos souvenirs...   Constitution d'albums photos de nos souvenirs... Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:47

Azul, Bonjour, salam,

je compte mettre en ligne bientôt des photos dédiées aux souvenirs (nos souvenirs à tous).

Photos de classes primaires, colléges, lycées... (aussi anciennes soient elles), photos de nos villes, villages, douars, seront les bienvenues.

je compte sur vous qui êtes aux 4 coins du monde pour m'envoyer ces photos commentées. Je me ferais le plaisir de les mettre en ligne.

Vous pouvez me les expédier à :

aureschawia@yahoo.fr

Merci à toutes et à tous.


Dernière édition par abder le Lun 7 Fév - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aureschaouia.free.fr
lysbleu

lysbleu


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/10/2004

Constitution d'albums photos de nos souvenirs... Empty
MessageSujet: PHOTOS   Constitution d'albums photos de nos souvenirs... Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:07

Excellente idée, à condition que tout le monde y mette du sien. Je vais prendre mon courage à deux mains afin de retrouver mes albums...ou ce qu'il en reste. Les déménagements ne sont pas toujours tendres avec ces petites choses fragiles qui constituent notre passé ! Il serait intéressant que nos amis, avec l'accord de l'administrateur, fassent parvenir leurs "oeuvres" :poèsie, prose, peinture, dessin, sculpture, etc. Je suis sûr que certains talents cachés exploseraient au grand jour si on leur offrait cette belle lumière qui émane de notre site. Allez, courage !
Revenir en haut Aller en bas
abder
Administrateur
abder


Nombre de messages : 46
Age : 62
Date d'inscription : 11/07/2004

Constitution d'albums photos de nos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS   Constitution d'albums photos de nos souvenirs... Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:31

lysbleu a écrit:
Excellente idée, à condition que tout le monde y mette du sien. Je vais prendre mon courage à deux mains afin de retrouver mes albums...ou ce qu'il en reste. Les déménagements ne sont pas toujours tendres avec ces petites choses fragiles qui constituent notre passé ! Il serait intéressant que nos amis, avec l'accord de l'administrateur, fassent parvenir leurs "oeuvres" :poèsie, prose, peinture, dessin, sculpture, etc. Je suis sûr que certains talents cachés exploseraient au grand jour si on leur offrait cette belle lumière qui émane de notre site. Allez, courage !

Merci à toi Lys d'avoir envoyé les photos.
Elle seront en ligne bientot.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aureschaouia.free.fr
abder
Administrateur
abder


Nombre de messages : 46
Age : 62
Date d'inscription : 11/07/2004

Constitution d'albums photos de nos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS   Constitution d'albums photos de nos souvenirs... Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:08

abder a écrit:
lysbleu a écrit:
Excellente idée, à condition que tout le monde y mette du sien. Je vais prendre mon courage à deux mains afin de retrouver mes albums...ou ce qu'il en reste. Les déménagements ne sont pas toujours tendres avec ces petites choses fragiles qui constituent notre passé ! Il serait intéressant que nos amis, avec l'accord de l'administrateur, fassent parvenir leurs "oeuvres" :poèsie, prose, peinture, dessin, sculpture, etc. Je suis sûr que certains talents cachés exploseraient au grand jour si on leur offrait cette belle lumière qui émane de notre site. Allez, courage !

Merci à toi Lys d'avoir envoyé les photos.
Elle seront en ligne bientot.

cordialement.

Bonjour à tous et à toutes,

je prépare activement l'album en question...
2 prototypes sont actuellement disponibles et consultables...
merci d'y jetter un oeil et me faire vos remarques

http://aureschaouia.free.fr/webgallerie/

et

http://aureschaouia.free.fr/2bgal/


cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aureschaouia.free.fr
lysbleu

lysbleu


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/10/2004

Constitution d'albums photos de nos souvenirs... Empty
MessageSujet: A ABDER...   Constitution d'albums photos de nos souvenirs... Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:21

Votre galerie-photos est tout simplement splendide ! La conception est géniale et l'iconographie d'une richesse inestimable. Je voulais vous remercier de l'immense bonheur que vous nous procurez, vous remercier de l'énorme travail que cela vous a dû vous coûter et du temps que vous y avez investi. Si l'on devait trouver une définition du don de soi et du désintéressement : une seule adresse, la vôtre ! Merci, tout simplement !
Lys.
PS. Un grand merci à Djemaâ qui a fourni de véritables trésors...pour que la mémoire reste toujours vive.
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2005

Constitution d'albums photos de nos souvenirs... Empty
MessageSujet: Lys !   Constitution d'albums photos de nos souvenirs... Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:11

Lys, c'est grâce aux remerciements que vous avez adressés à Monsieur Abder que j'ai découvert sa superbe galerie photos. J'ai beaucoup apprécié vos commentaires mais n'ai pas osé donner les miens car après les mots émouvants que vous avez écrit sur la "femme violée", j'ai considéré que tout était dit ! Comme vous, j'ai ressenti cette blessure et j'ai mesuré la solitude et l'effroi de cette jeune femme au moment où le crime se perpétrait. Je rejoins madame Djemaâ sur le revisionniste du "dessous des cartes" mais l'Histoire est en marche et bientôt la vérité sera à la une de tous les journaux. D'aillleurs, je ne me souviens pas avoir lu que des bombes étaient posées en 1954 par les résistants algériens...en avaient-ils seulement à cette époque?
Revenir en haut Aller en bas
abder
Administrateur
abder


Nombre de messages : 46
Age : 62
Date d'inscription : 11/07/2004

Constitution d'albums photos de nos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: A ABDER...   Constitution d'albums photos de nos souvenirs... Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:09

lysbleu a écrit:
Votre galerie-photos est tout simplement splendide ! La conception est géniale et l'iconographie d'une richesse inestimable. Je voulais vous remercier de l'immense bonheur que vous nous procurez, vous remercier de l'énorme travail que cela vous a dû vous coûter et du temps que vous y avez investi. Si l'on devait trouver une définition du don de soi et du désintéressement : une seule adresse, la vôtre ! Merci, tout simplement !
Lys.
PS. Un grand merci à Djemaâ qui a fourni de véritables trésors...pour que la mémoire reste toujours vive.

Avè LYS gladiateur de la finesse d'esprit et du propos mesuré !

je suis trés touché par ton sympathique témoignage.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://aureschaouia.free.fr
Contenu sponsorisé





Constitution d'albums photos de nos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Constitution d'albums photos de nos souvenirs...   Constitution d'albums photos de nos souvenirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constitution d'albums photos de nos souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EL FETTALET
» Photos n tmurt ichawiyen
» 1300 Photos anciennes de Khenchela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurès-Ichawiyen Imazighen -Afrique du Nord :: Recherches / Retrouvailles/amitiés/idées... :: Amitié passée, présente ou à venir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser