Nino
| Sujet: La nouvelle Colonialisation Ven 27 Juil - 17:29 | |
| A mon Avis,tous masires (soit chaouis ou kabiles) doivent travailler main a´main pour imposer notre Identite´ en algerie (notre pays,pays des masires),et ca suffit de la repression des citoyens masires au nom de l´islam,car l´islam n´a aucune relation avec la politique des gens qui veulent arabiser l´algerie,par contre l´islam est contre la repression des peuples,leur identite´,culture,langue maternelle.... | |
|
orneitra
Nombre de messages : 55 Age : 56 France : FRANCE Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: fus agfus Dim 12 Aoû - 9:34 | |
| - Nino a écrit:
- A mon Avis,tous masires (soit chaouis ou kabiles) doivent travailler main a´main pour imposer notre Identite´ en algerie (notre pays,pays des masires),et ca suffit de la repression des citoyens masires au nom de l´islam,car l´islam n´a aucune relation avec la politique des gens qui veulent arabiser l´algerie,par contre l´islam est contre la repression des peuples,leur identite´,culture,langue maternelle....
Le peuple amazigh dans son ensemble à le devoir de s'unir afin de peser dans la balance de la reconnaissance. En se qui concerne les kabylles, je pense qu'eux ont une longueur d'avance, cela fait longtemps qu'ils y travaille, le peuple chawi doit déjà de lui même se regrouper pour faire ensuite des choses ensemble | |
|